Apparu au Japon au XVe siècle, le Kobido, véritable art ancestral, est la forme la plus ancienne et la plus technique de « soins japonais du visage ». Il est intéressant de rappeler qu’au Japon, la beauté est considérée comme le reflet de l’équilibre harmonieux de la santé physique, psychologique et spirituelle. Et le concept de santé parfaite n’existant pas, la beauté faciale n’est possible que si le Ki, c’est-à-dire l’Energie vitale, est équilibré.
Plus qu’un soin, le Kobi-do® est un véritable rituel de rajeunissement du visage, issu de la tradition japonaise pratiquée au sein de la cour impériale du Japon.
- Injections (botox, acide hyaluronique ou autres produits de comblement) : attendre 2 semaines minimum
- Fil tenseur : attendre 1 mois minimum
- Pathologies graves : demander un accord écrit à votre médecin
- Acné inflammatoire
- Fièvre
Pour un effet efficace et durable, il est conseillé de faire six séances rapprochées.
Véritable remède anti-stress ce massage relaxant va dénouer les tensions cumulées, détendre les muscles et l’esprit. Vos traits du visage sont apaisés et vous ressortez serein de votre séance de massage.
Le massage est effectué sur le visage, le décolleté, les bras et le crâne.
Ce massage est parfait pour les femmes souhaitant cibler certaines zones du visage (telles que le contour des yeux, les sillons nasogéniens, le front, etc).
Le stretching facial est une technique efficace afin d’atténuer les rides ainsi que pour détendre les contractions au niveau du visage. Au fil des années, la répétition de ces contractions créent nos rides d’expression. Cette technique permet de travailler les fibres musculaires en profondeur pour relaxer les tensions faciales accumulées et repulper les rides.
Sculptant et drainant à la fois, cet outil permet de travailler dans le détail les ridules, les cernes, les poches et vise à harmoniser les flux énergétiques.
Ce protocole est idéal pour obtenir un véritable coup d’éclat. Il redonne fermeté et vitalité au visage. Le Gua Sha est issue d’une technique ancestrale chinoise. En véritable couteau suisse, il permet de drainer le visage, défroisser, lisser et repulper les rides.
- Injections (botox, acide hyaluronique ou autres produits de comblement) : attendre 2 semaines minimum
- Fil tenseur : attendre 1 mois minimum
- Pathologies graves : demander un accord écrit à votre médecin
- Acné inflammatoire
- Fièvre
Le drainage lymphatique manuel est un modelage du visage qui consiste, par des pressions lentes et douces, à améliorer la circulation lymphatique. En effet, ces manœuvres drainantes favorisent le nettoyage et la décongestion du tissu conjonctif et des ganglions lymphatiques. Elles contribuent ainsi à raviver l’éclat de la peau, effacer les imperfections et atténuer les poches et les cernes du contour de l’œil.
Après un diagnostic personnalisé, une analyse de votre visage et de votre routine beauté, je vous propose un massage alliant plusieurs techniques adaptées à votre visage avec un focus sur une zone.
Après 1H30 de soin, les résultats sont visibles dès la première séance : Muscles du visage détendus, teint unifié et éclatant, une peau hydratée en profondeur, detoxifiée et repulpée
Différentes techniques sont utilisées selon les zones à travailler, la kinéplastie fait de pincements profonds et de lissages des rides, le, massage lymphatique selon la méthode Vodder, les pincements Jacquet et les pincements Leroy autrefois utilisés dans le domaine médical et dans les hôpitaux pour réparer les cicatrices des grands brulés, cette méthode active la microcirculation et regonfle les tissus.
Prenez quelques minutes rien que pour vous, bénéficiez d’un massage rapide mais efficace qui repulpe votre visage, donne un ovale redessiné, les traits sont détendus et les rides atténuées.